PRES DE 1000 PERSONNES ONT POUSSE LES PORTES DE 2PL EN 4 JOURS !
Du 24 au 27 mars, 2PL accueillait ses clients et amis au coeur de son activité. Pas moins d'un millier de visiteurs ont répondu présents à l'invitation. Et ce n'est pas le vent (pourtant bien présent) qui aurait freiné nos amis bretons...
Après quelques semaines de préparation intense, tout était prêt vendredi pour accueillir les premiers invités. Aménagées en cuisine, salle ou salon, les vérandas en exposition trônaient dans un siège de verdure. Sur la terrasse, les visiteurs découvraient les plaisirs d'une pergola bioclimatique et d'un sol en composite imputrescible.
Il était alors temps de suivre le guide et de découvrir les coulisses de l'usine et des ateliers, fraîchement parés de leur nouvelle enseigne rouge.
On pouvait notamment découvrir :
- L’atelier de découpe de profilés à l’aide d’un centre d'usinage à commande numérique;
- La soudeuse automatique de profilés avec ses contrôles d’équerrage;
- Le poste de mise en place de la quincaillerie;
- L’assemblage du double-vitrage sur l’ouvrant de la fenêtre;
- La finition de l’ouvrant et du dormant
- Et bien-sûr, les différents contrôles qualité : l’ajustement entre l’ouvrant et le dormant de la fenêtre, mais aussi de les réglages, les finitions, les tests de rupture de soudure … Rien n’est laissé au hasard afin de garantir une parfaite qualité et de répondre à la norme NF du CSTB.
- On pouvait découvrir également l’atelier de cintrage PVC pour les portes cintrées typiques des maisons néo-bretonnes
Un peu plus loin, dans le show-room, c’est la verrière acier (cloison vitrée type atelier), fabriquée par OmniMetal (cliquez ici) qui a fait sensation !
Mais l’objet de toutes les convoitises était sans aucun doute la magnifique table acier thermolaquée sur-mesure également signée OmniMetal (pour les curieux, ou les retardataires, c'est ici).
Véritable moment de convivialité, c'est autour du bar que se sont retrouvés nos invités pour discuter avec nos commerciaux et responsables de toutes nos actualités : nouveau catalogue, nouvelle identité graphique, nouveaux produits, nouvelles agences....Les sujets ne manquaient pas.
Et le petit cadeau souvenir a été particulièrement apprécié....vous reconnaitrez bientôt nos invités au marché lorsque fièrement ils arboreront leur magnifique cabas rouge 2PL !